Notre communauté de vendeurs professionnels de vêtements de seconde main récupère les vêtements que vous ne portez plus pour les vendre aux meilleurs prix et dans les meilleurs délais.
Vous pouvez tout faire depuis l'app ! Un vendeur PRO vient à domicile récupérer les vêtements dans les 48H. Vous suivez les ventes depuis l'app !
On sélectionne le meilleur vendeur Pro qui s'occupe de tout, des photos jusqu'à l'expédition des articles. Vous avez des gains tous les mois !
En faisant du dépôt-vente, on aligne vos intérêts et ceux de votre vendeur car plus c’est vendu cher, plus les deux gagnent. Win-Win !
On s'occupe de trouver des clients qui vous fourniront des vêtements de seconde main à vendre avec l'application Dresskare !
Nous vous fournissons une solution qui vous permet de mettre les vêtements de seconde mains en quelques clics !
Grâce à notre communauté et notre équipe réactive, nous vous accompagnons au quotidien dans vos activités.
Aucun frais à avancer ! Générez rapidement des revenus en toute simplicité, à partir de 200 euros/mois.
Les articles concernés sont souvent des basiques ou des pièces de marques fast-fashion.
Nos vendeurs adorent ! De belles pièces ou des articles de marque qui font le bonheur des acheteurs.
Des articles haut de gamme qui feront la différence sur vos looks les plus tendances.
Des articles d'exception qui auront fait l'objet d'un contrôle de l'authenticité par nos vendeurs.
Nous souhaitons renforcer la circularité de la mode en permettant aux vendeurs pros de mode de seconde main de vendre les vêtements des personnes n'ayant pas le temps de s'occuper des vêtements qu'ils ne portent plus.
Nous nous engageons à reprendre toutes les gammes de vêtements notamment les marques de fast-fashion pour proposer une alternative à l'achat de vêtements neufs dans ces enseignes qui sont les principaux contributeurs à la pollution de notre industrie.
Nous recyclons les vêtements qui n'auront pas été vendu. Ces vêtements seront déposés chez nos associations partenaires pour leur assurer une seconde vie.
Nous reprenons la majorité des articles à condition qu'ils soient en très bon état et d'une valeur marchande supérieure d'au moins 6 euros sur les sites de seconde main.
Toutes les marques sont acceptées sauf les marques d'ultra fast fashion (Shein/Primark) et les marques à très bas prix (Kiabi, Gémo, Tissaia, Tex, Domyos...).
Vous confiez vos vêtements de seconde main pour une période de 3 mois. A l'issue de cette période, les vêtements invendus seront donnés à l'association partenaire du vendeur professionnel, avec votre accord.
Néanmoins, votre vendeur "pro" a la possibilité de renouveler la vente des vêtements pour 3 mois avec votre accord, afin de ne pas donner des articles de valeur à une association. Par ailleurs, vous pouvez demander que le vendeur vous restitue les vêtements. Les frais de port sont à votre charge.
- Nos vendeurs font du travail de "pro" sur la mise en valeur du produit et les négociations. Ils vendent 15 à 20% plus cher que si vous les aviez vendus vous même.
- On a les commissions les plus intéressantes du marché !
- En faisant du dépôt-vente, on aligne vos intérêts et ceux du vendeur car plus c’est vendu cher plus les deux gagnent. Win-Win !
- On accepte les articles qui ont une valeur entre 5 et 20 euros contrairement à beaucoup de sites, ce qui vous permet de maximiser vos gains sur vos vêtements inutilisés !
Votre vendeur "pro" définira les prix grâce à son expertise et avec l'aide de l'algorithme Dresskare. Il vous enverra les prix proposés avant que les ventes soient diffusées, afin que vous puissiez les valider. Vous pouvez lors de votre demande de dépôt, joindre des photos, pour demander une estimation avant l'envoi.
“Un concept génial et vraiment efficace. Je n'avais pas le temps de m'en occuper car je venais d'être maman, et Dresskare s'est occupé de tout !”
J'ai l'habitude de vendre des vêtements en tant que pro, et Dresskare a bien compris mes besoins pour gagner le plus de temps possible :)
Solution simple pour gagner de l'argent facilement. Le taux horaire et les commissions sont intéressantes :)
L'outil est intéressant car on peut vendre des vêtements en quelques clics.